Les compteurs de lettres & Caractères

 

Compteur de lettres Jean-Christian Michel

 

Pour en savoir plus sur : Compteurs de mots, compteurs de caractères avec et sans espace, nombre de signes avec ou sans espaces, compteurs de ligne, compter le nombre de caractères word, différence entre signe et caractères


LES COMPTEURS DE LETTRES SOMMAIRE

compteur de lettres définition - Fonctionnement du compteur de lettres - Compteur de lettres avec ou sans espaces - Choisir et utiliser un compteur de lettres - Avantage du compteur avec correcteur d'orthographe - Compteur de lettres pour tous - Chiffres utiles- Différence entre signes et caractères

Le compteur de lettres définition - Une information instantanée et fiableà 100% Les compteurs de lettres sont des outils logiciels qui déchiffrent instantanément le nombre de lettres, espaces et caractères d'un texte saisi ou copié d'un bloc dans un champ prévu pour ces opérations.

Fonctionnement du compteur de lettres - Comment fonctionne un compteur de lettres

Un compteur de lettres est un petit logiciel pré-installé, qui fonctionne immédiatement en ligne. Les compteurs de lettres fonctionnent de nombreuses manières : certains donnent immédiatement le résultat, d'autres requièrent un bouton ou une fonction, certains donnent uniquement le nombre de lettres, d'autres cumulent lettres et espaces, d'autres enfin donnent le nombre de mots.

Notre compteur de lettres et caractères est le plus simple de tous à utiliser : Il suffit de copier le texte dans le champ prévu à cet effet. Il n'est besoin de cliquer sur aucun bouton, ni de faire la moindre manipulation : le nombre de caractères s'affiche automatiquement, à mesure, instantanément. Rien à télécharger ou installer : copiez ou saisissez votre texte, c'est tout ! Heureuse surprise : il ya un correcteur d'orthographe incorporé !

Le compteur de lettres avec ou sans espaces - Une information instantanée et fiable à 100%

Précis, rapide, efficace les compteurs de lettress vous donnent une information 100% fiable : nombre de signes avec ou sans espace, nombre de lettres scrabble, de caractères word, en annihilant toute perte de temps.

Il n'est plus un Administrateur, un Webmaster, un Rédacteur, voire un Joueur de Scrabble qui n'utilisent le compteur de lettres : ce type d'application est devenu indispensable pour compter ses  lettres immédiatement et avec une extrême simplicité.

Choisir et comment utiliser un compteur de lettres

Le compteur de lettres en ligne de Jean-Christian Michel est gratuit. Il se révèle à l'usage le plus performant et le plus facile à utiliser de tout le Net.

Ce compteur de lettres très esthétique et simplissime à utiliser présente une unique fenêtre qui permet la saisie ou le copier-coller du texte. Entrez ou saisissez votre texte : c'est tout !

Le nombre de lettres, signes, espaces et caractères s’affiche instantanément sous la fenêtre sans qu'il soit besoin de faire quoi que soit d'autre.

Avantage de notre compteur avec correcteur d'orthographe

Le compteur de lettres de Jean-Christian Michel présente un correcteur d'orthographe intégré qui souligne immédiatement tout mot comportant une faute.

Compteur de lettres pour tous, webmaster, étudiants, pigistes et traducteurs

Un texte rédigé pour un CV,  une Brochure, une Lettre de motivation, un Website, un Post  sur Facebook, Twitter ou un Forum, un Mail, un Texto ou n'importe quel autre emplacement prescrit souvent de respecter une certaine longueur de texte, ou de ne pas dépasser un nombre donné de caractères.

Le compteur de lettres sera très utile aussi aux pigistes et traducteurs pour calculer leur rémunération. Les anglo-saxons comptent généralement en mots plutôt qu'en signes, en France, le pigiste compte caractères et espaces.

Chiffres utiles :

Twitter : Maximum de caractères = 275

    SMS : Maximum de caractères = 150

Le logiciel compteur de lettres se révèle alors très utile, voire indispensable pour pratiquement tout un chacun, en supprimant définitivement la corvée de repérer et de compter uns à uns : lettres, signes, points et virgules, espaces ou sauts à la ligne !

Différence entre signe et caractère

le signe est l'unité de base d'un texte. Il peut être manuscrit ou typographique. Numérique, il équivaut au caractère. Les caractères comprennent les lettres, chiffres, points, virgules, espaces, et autres signes.

Tags

Compteur de lettres et caractères, lettres, caractères, logiciel compteur de lettres, compteur de lettres sans espaces, compteur de lettres avec espaces, nombre de signes avec ou sans espace, compteur de caractères avec et sans espace, compteur de lettres scrabble, compteur de caractères word, différence entre signe et caractère - Letter Counter, Character Count Tool, letter, Buchstabenzähler, Zeichenzähler, Buchstaben, Zeichen, Zähler.

PLAN DU SITE